Votre service d'assistance téléphonique

Un problème de commande, une demande de devis, 
un service Après-Vente, vos clients bénéficient d'une assistance téléphonique professionnelle et  personnalisée !

Créer facilement et rapidement un service d'assistance téléphonique (ou hotline)

La satisfaction de vos clients est l’une de vos préoccupations majeures quel que soit leur problématique et vous avez recruté une équipe compétente prête à conseiller vos clients. Grâce à une hotline ou centre d’appels, offrez-leur une assistance téléphonique professionnelle. Avec la mise en place d’un numéro spécial et de le communiquer largement à l’attention des clients ou prospects. 

 

Vous pourrez ensuite activer sur votre numéro la fonction incluse « gestion des plages horaires » qui jouera un message aux heures de fermeture, proposant à vos appelants de rappeler aux horaires d’ouvertures.

 

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Mettez en place un numéro dédié


Vous avez constitué une équipe compétente prête à conseiller vos clients ? Il vous suffit, maintenant, de commander un numéro spécial pour être facilement joignable et de le communiquer largement.


Vous ferez figurer ce numéro sur tous vos leviers de communications : sites web, brochures.

Vous définissez des stratégies d’appels selon le créneau horaire. Vous avez, grâce à la fonctionnalité (incluse) « gestion des plages horaires », la possibilité de mettre en place un message aux heures de fermeture, proposant à vos appelants de rappeler aux horaires d’ouvertures.  

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Gestion de l’expertise de votre équipe technique


En installant un serveur vocal interactif (SVI) pour votre hotline vous pourrez rediriger l’appelant vers le bon service ! En quelques clics, vous activez cette fonctionnalité sur votre numéro d’accueil et organisez le flux d’appels.


Après le message de bienvenue personnalisé vos clients ont le choix du service : taper 1 pour joindre le service commercial, 2 le service technique, etc…


Vous choisissez, aussi, comment faire sonner vos collaborateurs : en linéaire, cyclique, aléatoire… dans le but de maximiser le taux de réponses.  

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Vous gardez la main sur votre flux d’appels

Grâce à la nouvelle technologie que nous vous proposons, vous pilotez facilement les évènements de votre service d’assistance téléphonique. Vous pourrez savoir en temps réel le nombre d’appels en attente, le temps d’attente et de communication…. pour une meilleure gestion et la plus grande satisfaction de vos clients !

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Un accueil personnalisé

Le couplage téléphonie-informatique, nommé aussi CTI qui désigne l’intégration de la téléphonie au système informatique de l’entreprise va fournir à la téléphonie des fonctionnalités avancées.


Ainsi, les flux d’appels se gèreront toujours depuis le téléphone, mais aussi l’ordinateur, grâce à un logiciel dédié.


Le responsable peut alors rediriger en temps réel les appels si une file d’attente est plus longue.


Chaque mise en relation avec un client fait l’objet d’un suivi sur sa fiche personnelle.

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Ouvrez en un clic la fiche de l'appelant dans votre CRM préféré !

Le "click-to-call", vous connaissez ?


Nous pouvons connecter votre standard téléphonique à votre application professionnelle ce qui permet à votre opérateur d'accéder en un seul "clic" à l'ensemble des données de votre correspondant.

Cette fonctionnalité est accessible à toutes les structures 
PME, artisans...  grâce à un logiciel professionnel comme DooApi et à la téléphonie proposée par SEMPER CONNECT.