Rediriger vos appels
" Communiquez à vos clients un numéro géographique pour les rassurer er redirigez vos appels entrants ".
La technologie au service de votre mobilité !
En tant que chef d’entreprise ou d'auto-entrepreneur, vous avez besoin d'un numéro géographique à communiquer à vos clients.
À l'inverse d'un numéro mobile, ce numéro a l'avantage d'offrir un gage de sérieux et de proposer une tarification ajustée selon la localisation pour l'appelant.
Ce numéro sera votre "carte de visite". Il vous accompagnera dans le développement de votre entreprise et pourra devenir, le numéro d'accueil qui redirigera vos appels vers les différents services de votre entreprise.
Gardez la maîtrise de votre budget communication
Vous avez aussi le choix d’opter pour le forfait correspondant à vos habitudes : appels vers les fixes ou fixes et mobiles inclus et téléphoner sans compter.
Chez SEMPER CONNECT nous vous aidons dans la maîtrise de votre budget. Si vous dépassez le forfait qui vous est alloué de plus de 50 €, les appels sortants sont automatiquement bloqués. Nous faisons le point ensemble immédiatement de la situation pour déterminer la cause de ce déplacement. Cela évite des factures de dépassement qui peuvent très vite être importantes surtout en cas de piratage ou d’abus internes.
Messagerie opérationnelle unifiée
Plus de messagerie mobile chez vos collaborateurs ! mais une messagerie opérationnelle unifiée sur le téléphone fixe de l’entreprise, vos techniciens et commerciaux peuvent partir en vacances… aucun message client ne sera oublié. *avec forfait mobile semper connect uniquement
Un tarif ajusté et sans surprise
En tant qu'auto-entrepreneur vous avez besoin de rassurer vos clients ou prospects, vous pouvez opter pour un numéro géographique à diffuser largement. Contrairement à un numéro mobile, ce numéro a l'avantage d'offrir un gage de sérieux et de proposer une tarification sans surprise pour l'appelant quel que soit votre localisation.
Ce numéro est votre "carte de visite". Il vous accompagnera dans le développement de votre entreprise et deviendra le numéro d'accueil qui redirigera vos appels vers les différents services de votre société.
Gérez vos re-directions d'appel
Vous faîtes le choix de construire la téléphonie qui vous correspond le mieux.
En fonction de vos déplacements, de vos rendez-vous et en activant la fonctionnalité incluse "plage horaire", vous redirigez automatiquement les appels entrant sur le numéro de votre entreprise vers votre mobile ou vers votre fixe.
Un imprévu ? Vous activez le transfert de vos appels vers votre mobile à la volée, depuis une touche programmable de votre téléphone fixe.
Un problème externe ? Vous redirigez de façon inconditionnelle les appels vers votre mobile ou vers toute autre ligne externe.
Faîtes bonne impression dès le premier contact
Avec l’intégration d’une annonce de pré-décroché qui accueille et fait patienter en musique vos appelants.
Durant les heures de fermeture ou en cas de période de congé, vos clients restent toujours informés grâce à la diffusion d’une annonce adaptée à la situation.