La téléphonie
pour les
e-commerçants

Mettez à l’aise vos visiteurs en les invitant à vous contacter grâce au numéro indiqué sur votre site

Sur un site de e-commerce, il y a désormais, des mentions obligatoires. Le numéro de téléphone, en fait partie, et reste un véritable élément de rassurance pour vos visiteurs. Encouragez les internautes à vous contacter pour vous permettre de savoir dans quelle mesure les clics sur vos annonces génèrent des actions déterminantes sur votre site Web (un achat, une inscription ou l'envoi d'un formulaire, par exemple).

Avec les offres que nous vous proposons, vous avez la possibilité de commander un numéro à tarification locale pour l’appelant et vous pourrez le communiquer largement sur votre site marchand. Le numéro affiché sur toutes les pages de votre site aura l’avantage d’accroître la confiance de vos visiteurs.


 

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La solution pour les e-commerçants

Le numéro de téléphone faire partie des mentions obligatoires, selon la législation en vigueur, d’un site e-commerce et reste un élément essentiel pour rassurer vos visiteurs. Encouragez les internautes à entrer en contact.

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Créez un numéro dédié

Vous pouvez commander un numéro à tarification locale pour l’appelant, et le communiquez sur votre site marchand. Le numéro affiché sur toutes les pages de votre site permettra d’accroître la confiance de vos visiteurs et de générer des demandes d’informations supplémentaires ainsi que des contacts commerciaux.

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Distinguer les appels

Votre souci c’est d’améliorer l’efficacité de votre service client, vous avez la possibilité de mettre en place un serveur vocal interactif (SVI). Vous pourrez offrir aux appelants la possibilité d’être guidés vers le bon interlocuteur. Grâce aux choix offerts, les appelants seront par exemple invités à « taper sur une touche de leur téléphone ». Ils seront alors redirigés. Vous pouvez, aussi, mettre en place le pré-décroché afin de faire patienter l’appelant en musique ou avec un message.