Création d'une ligne temporaire
" Une ligne temporaire spéciale pour gagner encore plus en efficacité "
Créer une ligne téléphonique le temps d’un évènement
Quelle que soit l’opération spéciale concernant votre entreprise, la mise en place d’une ligne téléphonique professionnelle peut être un véritable allié pour gagner en efficacité.
Un évènement prévu ? Vous avez la possibilité de créer une ligne téléphonique dédiée, de façon ponctuelle (sans engagement) et à moindre coût (pas de frais d’accès au service).
Vous pouvez ainsi mettre à disposition des participants un numéro qui va de l’information, la réservation ou encore la sécurité pendant l’évènement. Venez découvrir toutes les possibilités qui vous sont offertes pour vous accompagner durant ce moment important pour votre entreprise, et surtout restez joignable !
Créer une ligne téléphonique le temps d’un évènement !
Quel que soit votre projet : la mise en place d’une opération spéciale ou encore une campagne d’affichage, une ligne téléphonique professionnelle peut être un véritable levier pour gagner en efficacité .
Restez joignable même le temps d’un événement
Vous avez créé un site web pour promouvoir votre événement ?
Grâce à la fonctionnalité incluse « Click To Call ». Les internautes qui consultent votre site ont la possibilité d’être rappelés automatiquement après avoir entré leur numéro dans un formulaire. Très efficace pour favoriser la mise en contact.
Créer une campagne d’invitation
Avec un ciblage adapté et une argumentation adéquate, votre campagne d’appels téléphoniques vous permettra d’obtenir un taux de réussite très satisfaisant.
C’est un véritable outil de conquête qui vous permettra, grâce à votre ligne téléphonique de lancer les invitations à votre évènement.
Limitez le taux d’absentéisme
Vous réduirez ainsi le taux d’absentéisme des évènements grâce aux relances téléphoniques.
Votre campagne de relance peut inclure des courriers, des e-mails ou des SMS. Le contact téléphonique reste une façon interactive de recueillir des confirmations, de mesurer l’envie d’un invité à participer à l’évènement et éventuellement d’apporter de nouveaux arguments.