Que peut-on faire Avec la VoIP ?


La VoIP offre de nombreux avantages, voici ceux qui

peuvent jouer un rôle important dans votre prise de décision :


Un coût  faible  

L’utilisation du réseau internet permet à la VoIP (Voice over Protocol Internet - Voix à travers Internet) de fonctionner avec des coûts très faibles. Ainsi, même s’il est important de s’assurer de la qualité du réseau, la téléphonie sur IP permet à ses utilisateurs de faire des économies substantielles par rapport au système traditionnel.


Un modèle d’avenir

Le développement rapide de ce mode de communication laisse entrevoir un changement des habitudes d’ici quelques années. En effet, le marché de la téléphonie sur IP est devenu majoritaire, avec sa forte progression on peut imaginer que tôt ou tard, les coûts liés à l’utilisation et l‘entretien des autocommutateurs traditionnels vont augmenter. Ce qui renforce l’idée qu’en cas de décision à prendre dans ce domaine, parier sur l’IP est pertinent.


Une grande flexibilité d’installation

L’un des intérêts majeurs de la téléphonie IP est qu’elle se branche sur le réseau internet ce qui permet aux utilisateurs d’utiliser leur téléphone de n’importe quel endroit du monde sans changer de numéro. La seule contrainte et d’être connecté au web. Un collaborateur peut ainsi être joignable par les clients ou les prestataires sur sa ligne professionnelle directe tout en tant en déplacement à l’étranger ou à son domicile.


Une grande facilité d’utilisation

L’utilisation d’un système numérique permet aux terminaux d’intégrer et de mixer un grand nombre de mode de communication et des supports différents (téléphones, visioconférence, ordinateurs, télécopieur, etc…).


Une installation simplifiée

La généralisation de l’utilisation du WEB offre un réseau téléphonique bien plus étendu pour les systèmes de téléphonie VoIP que ceux qui fonctionnent avec un PABX traditionnel qu’il faut relier à un réseau spécifique et relier à chacun des téléphones de la société.


Avec l’arrivée des téléphones avec des prises entrées / sorties, une seule prise suffit pour connecter votre téléphone et votre ordinateur que seront connectés « en série ». Les bureaux n’ont plus besoin d’installations téléphoniques spécifiques, surtout que les réseaux sans fils permettent accroître la liberté géographique.


Une offre de services complémentaires pléthorique

La numérisation des données permet un traitement informatique et par conséquent une grande amélioration des fonctions proposées : enregistrement des appels, statistiques d’appels, renvoi vers cellulaire, regroupement de plusieurs établissements distants sur un même standard, envoi des messages vocaux par mail, connexion du télécopieur (scan, mail, …), gestion des horaires, …


Et si vous vous rendiez la vie plus facile au bureau ? 

Semper Connect vous propose d’accéder à une téléphonie évoluée, flexible et plus abordable en remplaçant la téléphonie analogique de votre entreprise par des systèmes nouvelles générations. Cette nouvelle technologie (VoIP) va vous permettre d’améliorer votre gestion au quotidien.

Pourquoi mettre en place la téléphonie VoIP dans son entreprise ?

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Installation
d'un standard d'accueil

« Pour satisfaire vos clients, gérer vos appels entrants de manière professionnelle grâce aux nombreuses possibilités offertes ».

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Un service d'assistance téléphonique ou hotline

« Offrez à vos clients, le suivi qu’ils méritent pour leur plus grande satisfaction ».

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Parce que vous êtes mobile, rediriger vos appels !

« Communiquez à vos clients un numéro géographique pour les rassurer et redirigez vos appels entrants ».

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Offrez à chaque évènement important de votre société une ligne temporaire

« Une ligne téléphonique spéciale pour gagner encore plus en efficacité ». 

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Une ligne téléphonique pour les sites e-commerce

« Mettez à l’aise vos visiteurs en les invitant à vous contacter grâce au numéro indiqué sur votre site ».

Notre offre mini standard

Optez pour la VoIP  SEMPER CONNECT !

Professionnalisez votre accueil téléphonique et optimisez la gestion de vos appels. Simple, personnalisé et évolutif, vous pourrez ainsi bénéficiez des avantages d’un standard téléphonique pour vos clients

    • Attente agréable et optimisée
    • Gestion des horaires d'ouvertures    
    • Répondeur
    • Appels simultanés

Prenez contact avec nos équipes !

 
 

          Unique en France 


Cette gamme de téléphone est sélectionné par Semper Connect pour répondre au exigence de certains de nos clients.

La personnalisation de l'ensemble du système pour toute la gamme Fanvil assure une sécurité maximum de vos installations.

 
 

Nos standard PME

Fanvil X210

 
 

Nos standard TPE

Fanvil X6

 
 

Télétravail et mobilité

Le téléphone de l'entreprise dans votre poche !