Votre Standard d'Accueil 

Grâce à votre standard d'accueil, rendez les appels téléphoniques plus agréable et plus performants.


Le premier contact avec votre entreprise sera déterminant ! Donnez à vos interlocuteurs l’envie de travailler avec vous par la qualité de votre accueil téléphonique. La satisfaction de vos clients passe par une réactivité accrue, pré-décroché, musique d’attente, serveur vocal interactif. L’installation d’un standard d’accueil vous facilite votre quotidien.

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Fonction "file d'appels "

Parce qu’il est important, pour vous, de ne perdre aucun appel lorsque plusieurs personnes souhaitent joindre votre entreprise, faites sonner tous les postes de votre service en même temps et assurez-vous que l’on réponde, en activant la fonctionnalité  « file d’appels »  .

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Fonction "pré-décroché"

Pour accroitre l’efficacité de votre téléphonie, remplacer la traditionnelle sonnerie d’attente par une musique d’accueil personnalisée ou un message de bienvenue à votre interlocuteur. Durant la tonalité d’attente ou au bout de quelques secondes, l’option  « pré-décroché »  rendra l’attente plus agréable.

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Fonction "superviser"

En activant la fonction  « supervision »  sur un poste téléphonique de type « standard », vous pouvez contrôler les lignes de vos collaborateurs : vérifiez leur disponibilité, interceptez ou transférez des appels vers le poste de votre choix. Cette fonction autorise la gestion de jusqu’à 10 appels simultanés. C’est un outil idéal pour les activités de secrétariat. 

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Fonction "gestion des plages horaires"

En activant la fonctionnalité  « gestion des plages horaires »  vous pourrez intégrer un message pendant vos heures de fermeture et rediriger l’appelant vers votre  répondeur . Vous gardez le contrôle, même pendant votre absence !